Maurice Spitz Solo

Concert en immersion

Maurice Spitz Solo:  Contrebasse, ud, voix, électronique, vidéos.


Son Lumière et  Vidéo:   LAFABSONIC     ( https://lafabsonic.fr/le-studio/ ) 

Photos, Art Graphique: Rycho Swierad    ( https://www.etonnantegalerie.fr/swierad-rycho )


Projet soutenu par: AUDIENS


SPrésentation

Notre studio à la particularité d’être modulable dans le design d’écoute afin de s’adapter aux souhaits de chacun. Que l’on travaille en 2D ou en 3D, sur un dispositif en demi-sphère, en cube, en dolby Atmos. Tous les designs sont possibles avec également la possibilité de choisir entre tous les modes de panoramiques existants.

Pour spatialiser le son, nous utilisons principalement le logiciel SPAT de chez Flux Audio. Ce logiciel est pour nous la meilleure plateforme de travail. Que ce soit pendant l’étape de création, mais également pour la restitution en direct. Le premier atout du SPAT, est d’être une offre 100% logiciel. Il n’est donc lié à aucune configuration spécifique. Chacun choisit le matériel hardware qu’il souhaite utiliser. Il n’est lié à aucune marque d’enceinte. Un autre de ses atouts est d’avoir un moteur audio basé sur le modèle de l’IRCAM. SPAT est le fruit de dizaines d’années de recherche et de modélisation fondé sur les travaux de l’IRCAM. Autre avantage et pas des moindres, il est utilisable sur PC et sur MAC.

Nous sommes également formés sur le DS100 de chez d&b, le L-Isa de chez L.Acoustics et prochainement sur l’Adamson Fletcher machine et le Space Hub de chez Coda Audio. Notre but est de maîtriser les différents outils afin de vous proposer celui qui sera le plus adapté à votre projet.